Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kro, du [10 au 20 janvier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 15:59

Bon ben voilà, j'attends vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 18:43

ok ! bon bah je vais me lancer alors ! ^^

bon, vu que j'ai pas beaucoup d'inspirations ça va être vite fait ^^

tu aimes les nounours en guimauve entourés de chocolat ?
et le praliné ??
tu savais que moi aussi j'adoré NCIS et les Experts et tout ce genre de série ??
c'est vrai ??
c'est quoi du guacamole ?
et de la tapenade ??
les BN tu aimes ?
tu préfères au chocolat ou aux fruits ?
allégés ou avec pleins de calories ?
l'était bien chaude la douche que tu as prises toute à l'heure ?
non ???
c'était quelle marque de cigarettes que tu as fumé toute à l'heure ?
de quels couleurs sont les draps de ton lit en ce moment ??
tu les trouve comment mes questions ?
elle fait quoi Arwen là ???
comment va l'homme ?? XD
et toi ça va ?

bon plus d'inspiration !! a plus tard pour de nouvelles aventures !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 18:58

tu aimes les nounours en guimauve entourés de chocolat ? Ouais mais je préfère les dragibus XD
et le praliné ?? Sans plus.. mais les gros dragibus Ah ah
tu savais que moi aussi j'adoré NCIS et les Experts et tout ce genre de série ?? Naaaaaaan trop fort. T'as bon goût ^^
c'est vrai ?? ouais Euh
c'est quoi du guacamole ? C'est de la purée d'avocats pimentée
et de la tapenade ?? De la purée d'olives. Et la noire c'est la meilleure jadore Je vais en faire ce soir d'ailleurs :p
les BN tu aimes ? pas trop
tu préfères au chocolat ou aux fruits ? ben je mange trés peu de chocolat, alors je préfère ceux aux fruits. Mais vu que j'en mange pour ainsi dire jamais....
allégés ou avec pleins de calories ? M'en fous, j'y fais pas gaffe aux calories (pourtant je devrais....)
l'était bien chaude la douche que tu as prises toute à l'heure ? Chaude ouais, mais pas trop pour une fois
non ??? Si si, je t'assure
c'était quelle marque de cigarettes que tu as fumé toute à l'heure ? Ben normalement j'ai pas le droit de citer la marque parce que ce serait de la publicité illicite et que Flora pourrait avoir des problèmes pour ça. Et comme j'ai pas envie de me la mettre à dos XD...

de quels couleurs sont les draps de ton lit en ce moment ?? Le drap housse est jaune (délavé et sale) et le drap de dessus est vert et blanc avec des petites fleurs (dans le même état car je n'ai qu'une seule paire de drap...)
tu les trouves comment mes questions ? Sympas ^^
elle fait quoi Arwen là ??? Elle est allée faire les soldes je crois, avec la pitite voix.
comment va l'homme ?? XD L'homme va bien, il est en train de gouter...
et toi ça va ? Moi? Ouais super. J'ai pas envie d'aller faire les courses mais bon... Faut bien qu'on mange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 22:03

a tien, a moi ^^

tu aime les dragibus ?
quelle parfum ?
les glace tu aime ?
le poulet ?
les frite ?
l'odeur de frite ?
l'odeur de poulet ?
les patte ?
arwen ?
sephiroth ?
cloud ?
clouwn ?
oggie et les cafard ?
le pape en culote courte ?
msn ?
IRC (le vieu grand pere ^^) ?
commentr sa tu connais pas IRC ?
tu aime ton portable ?
quelle marque ?
quelle model ?


sa sent quoi chez toi ?
et tes pied ?

tu resemble a quoi le matin ?

tu a pris quoi comme bonne resolution pour cette anée ?
bonne année
tu a eu quoi pour noel ?

c'est quoi le dernier jeu au quelle tu a jouer ?
le dernier livre que tu a lue
la dernière chose que tu t'est acheter
et a ton homme ?

c'est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 22:18

tu aime les dragibus ? Moi? Quoi? qui a bien pu te dire ça?? Nan j'aime pas, j'adore les dragibus :p
quel parfum ? les noirs et les rouges surtout
les glace tu aime ? Ouais
le poulet ? Ouais, mais je mange pratiquement que le blanc.
les frite ? Ouais
l'odeur de frite ? Oui et non, ca dépend
l'odeur de poulet ? Pareil
les patte ? Oui, mais pas autant que mo homme
arwen ? Ben à ton avis, si je la supporte, c'est que je l'aime bien Haha
sephiroth ? Mouais, mais pas au point d'être obsédée, pas comme une certaine Arwen, pour ne citer qu'elle XD
cloud ? Mouais
clouwn ? Qui?
oggie et les cafard ? Nan Nonnnn
le pape en culote courte ? Euhh , c'est quoi cette question? Joker
msn ? Ben si je te dis que sans msn, ma vie est foutue, ça répond à ta question?
IRC (le vieu grand pere ^^) ? Y'a un bon moment que je l'ai pas utilisé... Alors me souviens plus trop...
commentr sa tu connais pas IRC ? Si je connais ^^
tu aime ton portable ? Ouais ^^
quelle marque ? Nokia, même si nomalement je dois pas le dire (pub interdite..)
quelle model ? 3100

sa sent quoi chez toi ? Je sais pas...
et tes pied ? Je viens d'enlever mes chaussures, alors pas trés bon...

tu resemble a quoi le matin ? Ca dépend à quelle heure je me lève. Si c'est tôt, à un zombie qui a fait éclater un pétard dans ses cheveux. Sinon à moi, après avoir fait éclater un pétard dans mes cheveux...

tu a pris quoi comme bonne resolution pour cette anée ? Aucunes, comme ça je m'en voudrais pas de pas les avoir tenues XD
bonne année Bonne année à toi aussi
tu a eu quoi pour noel ? Des sous, un coussin en forme de coeur, , un ensemble savon à la verveine, un autre ensemble savon au miel, et Zelda Twilight princess sur la game cube, mais je l'ai toujours pas reçu Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est quoi le dernier jeu au quelle tu a jouer ? Je viens de finir Zelda a link to the past, et j'ai commencé Terranigma...
le dernier livre que tu a lue Tara Duncan et le dragon renégat. Mais je l'ai pas vraiment lu, je l'ai boulotté...
la dernière chose que tu t'est acheter Bonne question
et a ton homme ? Bonne question aussi.... Son cadeau de Noël


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen112
Ange Blanc
Ange Blanc
Arwen112


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7
Date d'inscription : 05/09/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 22:40

Bon alors comme je vais pas être là ce week end j'en profite d'être sur internet pour te martyriser un peu Ah ah

Ca y est tu t'es décidée à me donner ta fée ?
T'es sure ?
Pourquoi ? Crying or Very sad

Anthony vient de me donner un bonbon, t'en veux un aussi ?
Et Fabien tu l'aimes bien ?
Il est pas trop mignon ? Ah ah
Trop chou ? Ah ah
Trop beau ? Ah ah

Tu vas te faire la boule à zéro demain ?
Tu vas te faire des mèches bleues ?
Tu vas te faire mettre des rajouts ?
Tu vas faire quoi ce week end ?
Et la Carcasse elle va bien ?
Il va se faire des mèches bleues aussi ?

Et ton samourai il avance ?
Si je te dis que j'ai pas pu finir de broder mon jaune, ça t'étonne ?
Quand j'aurai fini ma fée, tu crois que je devrais faire la japonaise ou le sorcier ?

Tu crois qu'on s'est un peu trop lâchées hier soir sur le forum ? Euh
Tu penses que Flora nous en veut ?

Tu me prêteras Zelda Twilight Princess quand tu l'auras fini ?
Tu l'achètes quand ta PS2 ?
Et ta PS3 ?
Et ta Wii ?
Si tu veux pas les acheter pour toi, tu en achètes pour moi, pour la Pitite Voix, pour Flora, pour Vaness et pour Goju ?

Bon je vais te laisser tranquille un peu, mais I'll be back (comme Terminator) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyMer 10 Jan - 22:50

Ca y est tu t'es décidée à me donner ta fée ? Même pas en rêve
T'es sure ? Ouais
Pourquoi ? Parce que c'est ma mienne et qu'elle m'a couté assez cher en fournitures....

Anthony vient de me donner un bonbon, t'en veux un aussi ? J'en ai déjà, merci ^^
Et Fabien tu l'aimes bien ? Ben vi, l'est sympa ton homme ^^. A part que tu le laisses te monopoliser un peu beaucoup, mais bon, je suis pas Manue, je te ferais pas une crise pour ça.
Il est pas trop mignon ? Nan, c'est mon homme le plus mignon Ah ah
Trop chou ? Mon homme aussi Ah ah
Trop beau ? Toujours mon homme Ah ah

Tu vas te faire la boule à zéro demain ? Nonnnn
Tu vas te faire des mèches bleues ? Nonnnn
Tu vas te faire mettre des rajouts ? Nonnnn , trop cher.... Et puis vu d'où ça vient, pas spécialement envie...
Tu vas faire quoi ce week end ? Vendredi soir, j'invite un voisin à boire l'apéro, et on ira peut être au ciné... Et samedi on a des copains qui viennet manger Ah ah
Et la Carcasse elle va bien ? Ouais, ça va
Il va se faire des mèches bleues aussi ? Je sais pas, demandes lui, tu as son msn

Et ton samourai il avance ? Tout tout doucement...
Si je te dis que j'ai pas pu finir de broder mon jaune, ça t'étonne ? Ps un brin Euhh
Quand j'aurai fini ma fée, tu crois que je devrais faire la japonaise ou le sorcier ? Faudrait déjà que tu la finisses Euhh . Plutôt la japonaise ^^

Tu crois qu'on s'est un peu trop lâchées hier soir sur le forum ? Ouais je crois.... Va falloir qu'on se calme un peu quand même...
Tu penses que Flora nous en veut ? Un petit peu quand même...

Tu me prêteras Zelda Twilight Princess quand tu l'auras fini ? Tu es en tête de la liste d'attente. Mais faudrait déjà que la F... se décide à me l'envoyer... Nerve
Tu l'achètes quand ta PS2 ? Quand j'aurai un boulot et que je devrais plus de sous à mon homme et que j'aurais ma place pour le roi soleil à ta mère.
Et ta PS3 ? Quand je serais milliardaire...
Et ta Wii ? Pareil
Si tu veux pas les acheter pour toi, tu en achètes pour moi, pour la Pitite Voix, pour Flora, pour Vaness et pour Goju ? Et la chien il fait quoi? Il miaule? Si je suis milliardaire, on en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyJeu 11 Jan - 16:17

Kro a écrit:
comment va l'homme ?? XD L'homme va bien, il est en train de gouter...

Trop morte de rire...

Kro a écrit:
c'était quelle marque de cigarettes que tu as fumé toute à l'heure ? Ben normalement j'ai pas le droit de citer la marque parce que ce serait de la publicité illicite et que Flora pourrait avoir des problèmes pour ça. Et comme j'ai pas envie de me la mettre à dos XD...

C'est vrai ça?? Tu veux pas m'avoir à dos XD ?


A parce que Zelda c'était ton cadeau de Noël???? Ma pauvre Kro...

Tu crois vraiment que je t'en veux pour ce que vous avez fait avant hier avec Arwen?
Vaiment?
Mauh non...

Tu les a pas trop attendues tes questions? Je te entais impatiente hier soir que je crée le topic... Finallement tu l'as fait toi... T'étais si pressée XD ??

Est-ce que tu as d'autres idées pour ce qu'on allait faire une fois que Tahor sera vaincu sur Oriale?
Tu as une idée pour ton 3ème perso?

Quand est-ce que tu trouve le temps de broder et de lire? Tu es toujours sur le net...

C'est lequel ton FF préféré?
Et ton perso de FFpréféré?
Est-ce que tu te prendra FF 12 si tu fini par avoir une PS 2?

Et le tome de Harry Potter que tu as préféré?
Elle te stresse pas Hermione dans HP 1?
Tu les imagines autrement les persos quand tu lis le bouquinue quand u vois le film?
Tu crois que Hermione et Ron vont finir par être ensemble?
Ils sont trognons dans le dernier HP hein?

Tu y crois si je te dis que je dois appeler ma mère là maintenant pour la réveiller après son poste de nuit?

Toi et ton homme vous avez l'intention de vous marier?
Vous en parlez... desfois, souvent, jamais?
Et des enfants?
D'une maison?

Est-ce que tu as une facheuse manie? Du style te ronger les ongles, jouer avec tes cheveux ou dire un mot particulier...

Bon et bien je vais m'arrêter là pour le moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyJeu 11 Jan - 17:23

C'est vrai ça?? Tu veux pas m'avoir à dos XD ? Ben non. Ce serait con de briser une si belle amitié pour des conneries XD


A parce que Zelda c'était ton cadeau de Noël???? Ma pauvre Kro... Oui... Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu crois vraiment que je t'en veux pour ce que vous avez fait avant hier avec Arwen? Ben un tout tit peu quand même....
Vaiment? Si, mais juste un tit peu...
Meuh non... Ouf

Tu les a pas trop attendues tes questions? Je te sentais impatiente hier soir que je crée le topic... Finallement tu l'as fait toi... T'étais si pressée XD ?? Ben que toi tu me poses des questions oui. Vachement moins que ce soit Arwen Euhh XD

Est-ce que tu as d'autres idées pour ce qu'on allait faire une fois que Tahor sera vaincu sur Oriale? J'ai une idée pour les Nekos et les Kitsune, je voulais t'en parler justement XD
Tu as une idée pour ton 3ème perso? Et éventuellement un quatrième XD

Quand est-ce que tu trouve le temps de broder et de lire? Tu es toujours sur le net... De lire, ben souvent aux chiottes... Ou alors quand il y a personne sur msn, comme lundi, j'ai torché mon livre vu que Arwen et toi vous étiez pas connectées. Pour broder? Je le fais en même temps. Et même que souvent, je brode, je suis sur le net et je regardes la télé en même temps (bon je pose quand même l'aiguille pour taper sur le clavier) mais je peux suivre une discussion sans problèmes.
Je suis multitâches.... Au grand desespoir de mon homme Euhh

C'est lequel ton FF préféré? Ben, plutôt le 9... Mais j'en préfère pas un plus que les autres...
Et ton perso de FF préféré? J'en ai pas spécialement non plus. Pas envie de finir obsedée comme Arwen Haha
Est-ce que tu te prendra FF 12 si tu fini par avoir une PS 2? Y'a des chances...

Et le tome de Harry Potter que tu as préféré? Le 3. Je l'adore. Sirius est génial Ah ah
Elle te stresse pas Hermione dans HP 1? Nan
Tu les imagines autrement les persos quand tu lis le bouquin que quand u vois le film? Surtout Mac Gonagal et Rogue, les autres pas trop....
Tu crois que Hermione et Ron vont finir par être ensemble? Ben... c'est à dire que... Je le sais, mais je vais pas te raconter Euh
Ils sont trognons dans le dernier HP hein? Dans le 6? Ouais, mais Ron y'a un moment où j'ai envie de le taper tellement il est con... Euhh

Tu y crois si je te dis que je dois appeler ma mère là maintenant pour la réveiller après son poste de nuit? Ah bon???

Toi et ton homme vous avez l'intention de vous marier? Ben moi je veux, lui faudrait qu'il se décide à comprendre que je l'aime... Il se sous-estime beaucoup
Vous en parlez... desfois, souvent, jamais? J'en parle régulièrement...
Et des enfants? Il se sent pas pret pour le moment, mais je sais pas trop s'il en a envie, j'arrive pas à lui tirer les vers du nez là dessus
D'une maison? Ca ouais, on en parle souvent Ah ah

Est-ce que tu as une facheuse manie? Du style te ronger les ongles, jouer avec tes cheveux ou dire un mot particulier... J'ai arrété de me ronger les ongles depuis plus de 10 ans. Ils sont tout longs? Je me triture pas les cheveux non plus... Ma manie? Mes points noirs (je sais, c'est dégueu mais bon....)

Et voilà Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptySam 13 Jan - 16:01

Vous me posez plus de questions? Mince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyDim 14 Jan - 23:35

yeh !! bon bah vite fait alors ^^

comment fais-tu pour être multi-taches ?
quelles genre de questions voudrais-tu qu'on te pose pour faire avancer les choses ??
la corbeille à papier n'est pas tombé après le passage de la chatte ??
et le tapis ? t'as réussi à le remettre correctement ?
elle t'as fait quoi aussi comme autres bêtises ?

jdois y allé, dommage ! =S
on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyDim 14 Jan - 23:41

Comment fais-tu pour être multi-taches ? Ben je sais pas. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été comme ça... Mais c'est vrai que c'est bien pratique ^^

Quelles genre de questions voudrais-tu qu'on te pose pour faire avancer les choses ?? Ban je sais pas moi, des questions cons?
La corbeille à papier n'est pas tombé après le passage de la chatte ?? Nan mais elle a bien tanguée Nerve
Et le tapis ? T'as réussi à le remettre correctement ? Pour qu'elle le remette en boule 5 minutes plus tard? Pas la peine
Elle t'a fait quoi aussi comme autres bêtises ? Celle nuit elle m'a réveillé à 3h36... Mais c'est ma faute j'avais oublié de lui donner ses croquettes.
A part ça, elle monte sur mon évier et elle me chippe mes élastiques à cheveux... Nerve Nerve Nerve
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyLun 15 Jan - 15:15

XD Mais tu l'adore ta chatte hein??
Est-ce qu'il y a un animal ou une bêbete que tu aimerais encore avoir?
Comptes-tu avoir une ferme plus tard XD?

Décris moi un peu ton appart...

Dans un immeuble?
Quel étage?
Au centre-ville ou à l'écart?
Vous avez combien de pièce?
Sa superficie?
Ca fait combien de temps que vous y habitez?
C'est le premier appart que tu habites depuis que tu as quitté tes parents?
Ca n'a pas été trop dur de les quitter d'ailleurs?
Vous avez les chiottes dans la salle de bain XD?
Vous avez une cuisine équipée?
Il y a quoi comme grand meuble dans ton salon?
Et dans ta chambre?
Dans ta cuisine?
La couleur de tes portes?
Tu as un meuble télé? Sa couleur et sa taille...
La couleur du papier peint de chaque pièce XD?
Vous avez quoi au sol dans chaque pièce? Et sa couleur?
Tu as des plantes vertes? Tu aimes ça?
Ton frigo est plein?
Vous avez une baignoire ou une douche?
Vous avez une voiture?


Euh... XD je sais plus là... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyLun 15 Jan - 15:46

XD Mais tu l'adore ta chatte hein?? Ben vi je l'aime ma merdeuse XD
Est-ce qu'il y a un animal ou une bêbete que tu aimerais encore avoir? Ben, euh, comment dire, euh, pas seulement un en fait. Si j'ai du travail, je voudrais reprendre un chat un peu sociable. Du genre qui se laisse toucher sans mordre Euhh . On parle aussi de reprendre un chinchilla. Et le jour où j'ai un jardin, je veux un labrador Ah ah . J'en ai eu un pendant 11 ans et ça me maque Euh
Comptes-tu avoir une ferme plus tard XD? Non, mais une super ménagerie ça me gène pas.

Décris moi un peu ton appart...

Dans un immeuble? Ouais
Quel étage? Troisième sans ascenseur Euhh
Au centre-ville ou à l'écart? A l'écart
Vous avez combien de pièce? C'est un T2. Avec un grand salon et une chambre ^^
Sa superficie? 55m²
Ca fait combien de temps que vous y habitez? Ca fait 2 ans depuis le 1er octobre ^^

C'est le premier appart que tu habites depuis que tu as quitté tes parents? Vi
Ca n'a pas été trop dur de les quitter d'ailleurs? Non

Vous avez les chiottes dans la salle de bain XD? Non, ils sont séparés, mais il faut passer par la salle de bain pour aller aux chiottes... Euhh
Vous avez une cuisine équipée? Ben, comment dire, c'est moi qui l'ai équipé... J'ai un petit four, un lave vaisselle et une machine à laver.
Il y a quoi comme grand meuble dans ton salon? alors, il y a une planche en bois, avec des étagères en dessous sur laquelle on a la télé et l'ordi de mon homme. C'est un bricolage de mon papa Ah ah Il y a deux tables basses qu'on a acheté (dont une avec la cage des chinchillas dessus), une que mon homme a faite ^^, une table (celle de l'appart car on loue un meublé) sur laquelle on a mis des cages de gerbilles, une table à manger, un canapé convertible, style futon, un petit meuble dans lequel je fous tout mes trucs de broderie et sur lequel il y a mon écran d'ordi, une commode, sur laquelle il y a la cage des octodons, et une bibliothèque sur laquelle on a mis des cages de gerbilles. On a aussi deux étagères qu'on a posé nous.

Et dans ta chambre? Un lit (ça peut servir...), deux tables de chevet, deux commodes un bureau et un clic clac. A part le clic clac, tous les meubles sont de l'appart...
Dans ta cuisine? Une machine à laver, un lave-vaisselle, un petit frigo, on a posé deux plans de travail, ajouté des étagères, et on a une grande étagère sur laquelle je range la bouffe. On a aussi la chaudière et deux placards d'origine
La couleur de tes portes? Blanches car on a mis beaucoup de couleur ^^

Tu as un meuble télé? Sa couleur et sa taille... Non, une planche ^^. Elle est teintée ou lazurée je sais plus, en chêne foncé si je me souviens bien
La couleur du papier peint de chaque pièce XD? C'est pas du papier peint, mais de la peinture: dans la chambre, du vert "flashi" que mon homme a choisi Euhh , dans la salle un rouge roussillon, dans la salle de bain et les toilettes du jaune, et dans la cuisine du bleu.
Vous avez quoi au sol dans chaque pièce? Et sa couleur? Dans la chambre et le salon, du carrelage tout moche d'une couleur indéfinnisable. Et dans la cuisine, la salle de bain et les toilettes, du lino plus ou moins crème. C'est super logique mais bon Euhh
Tu as des plantes vertes? Tu aimes ça? Ouais, mais j'ai pas vraient la main verte. En plus Tornade ne m'aide pas, elle bouffe une partie des plantes Euhh
Ton frigo est plein? Lequel, j'en ai deux ^^. Ouais ça va, on a fait les courses la semaine dernière.
Vous avez une baignoire ou une douche? Une douche Sad
Vous avez une voiture? Mon homme en a une. C'est la sienne ^^ même si j'en profite XD
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] EmptyJeu 25 Jan - 0:39

Bon ben voilà, j'ai fini depuis quatre jours déjà. Mais je sais pas qui désigner, vu que tout le monde est déjà passé....

Une idée?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kro, du [10 au 20 janvier] Empty
MessageSujet: Re: Kro, du [10 au 20 janvier]   Kro, du [10 au 20 janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kro, du [10 au 20 janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flora du [15 au 17 novembre] et du [01 au 08 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Flood. :: [Grand jeu] Question à un membre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser