Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! EmptyJeu 16 Nov - 15:52

C'est un site que je connaîs depuis pas mal de temps mais que je viens de redécouvrir.
Il propose plein de petits jeux sympas et aussi des jeux de grattage qui permettent de gagner des Bubbz.
Avec ces Bubbz il vous est ensuite possible de commander des cadeaux qui sont plutôt sympas... et on peut vraiment gagner!


Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Gagner-cadeaux-gratuits-5

J'invite tous ceux qui connaissent à donner leur avis sur ce site et ceux qui ne connaisent pas... et bien, inscrivez-vous!

Vitrine des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! EmptyVen 17 Nov - 19:04

Coucou,

Les jeux sont vraiment sympas. Mais dommage qu'on ait qu'un nombre limité de parties par jour Sad

Bisous.

Kro
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! EmptyVen 17 Nov - 23:59

XD Si tu payes tes parties tu peux en avoir beaucoup plus XD
Mais bon si c'était illimité ce serait plus marrant non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! EmptyMer 22 Nov - 21:55

J'y suis depuis un certain temps... Mais j'y vais plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! EmptyMar 2 Jan - 23:44

Je viens de passer mon 3ème jour sur Prizee (oui le 3ème... depuis que j'avais plus le net XD) et quelle surprise en arrivant!
J'avais un Pack+ offert ce qui veux dire pleins de parties sur le jeu de ton choix offertes plus deux autres jeux bien sympathiques dans la mesure où tu y gagnes beaucoup de Bubbz.
Du coup je suis passé de 0.84 à 1.64 Bubbz en une seule soirée... pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! EmptyMer 3 Jan - 0:18

XD Quand tu penses que j'en suis à mon 41ème jour, sans compter les jours où j'ai pas pu y aller....
Pauvre de toi... Tu as même raté le calendrier de l'avent Sad.

En parlant de ça, j'ai un site du même genre à vous présenter, mais j'arrive pas à installer la bannière Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je chercherais demain, là je vais aller au dodo (tôt pour une fois...Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty
MessageSujet: Re: Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!   Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prizee : Mini jeux qui font gagner des cadeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minis jeux bien sympas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Flood. :: Liens sympas vers des sites sympas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser