Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [La dame en rouge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyMer 25 Oct - 0:31

Coucou,

Et voici une autre grille, toujours réalisée à partir d'une photo que j'ai piquée à Arwen cette fois Haha

[La dame en rouge] 2310b5290bcc8f65zc1.th

En fait il s'agit de la photo originale, car j'ai retravaillé toute la grille. En effet, le noir du fond, d'après mon logiciel, devait être brodé alors qu'il suffit de réaliser l'ouvrage sur une toile noire Ah ah . Et sur un fond blanc, ça faisait pas joli Nonnnn

Il s'agit d'un grand ouvrage (275*350 points) et il est donc déconseillé aux débutantes.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyJeu 26 Oct - 22:48

Mais Kro... ^^" Cette partie du forum est consacrée à échanger et à exposer des grilles... Snif

Je crois qu'on devrait déplacer ce sujet alors, à moins que tu nous mettes la grille... si tu en as la possibilité...
Je veux pas être chiante... désolée... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyVen 27 Oct - 19:06

Ben je veux bien mettre la grille, mais ça rend vraiment pas bien sur un fond blanc, c'est dommage. Je la mettrai ce soir quand j'aurai accès à l'ordi de mon homme.

Le problème aussi c'est que dans cette grille, il y a baucoup de couleurs proches, alors à part la mettre en utilisant les symboles, je vois pas comment la capture d'écran pourrait être exploitable.......

Si tu as une idée....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptySam 28 Oct - 23:47

Ouais je vois... Il ne faudrait pas la mettre en capture d'écran...
Tu as déjà essayé d'enregistrer ta grille dans un format exploitable par un logiciel d'image, en jpeg ou du style? Je crois que c'est du .pat ce que tu as non?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyDim 29 Oct - 23:51

En fait, le .pat, c'est le format de sauvegarde de la grille avec le logiciel que j'utilise....

Mais de là à savoir si je peux l'enregistrer en .jpg, j'en ai pas la moindre idée...... Euh

Sinon, autre nouvelle, j'ai récupéré (enfin) mon ordi.

Contente contente contente!!!! Houra Houra Houra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyLun 30 Oct - 20:52

hum .... quand tu vas dans la fenetre enregistere (ou enregistrer sous), tu doit avaoire un menu "type" ou "forma" en bas, regarde si tu trouve pas "jpeg", "jpg", "tiff", ou encore "bmp"
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyMar 31 Oct - 15:53

Bon généralement dans ce type de logiciel tu ne peux pas enregistrer dans un autre format, j'ai ce problème avec le mien mais tu peux toujours voir, si le tien est plus évolué tu as peut-être une chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] EmptyMar 31 Oct - 19:04

Ben non, c'est pas possible. Je vais voir avec mon homme (s'il est motivé) ce que je peux faire. Mais ce sera pas avant demain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La dame en rouge] Empty
MessageSujet: Re: [La dame en rouge]   [La dame en rouge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La dame en rouge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Romantique] "Le Rouge et le Noir" de Stendhal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: LE COIN DES ARTISTES. :: Point de croix. :: Grilles de point de croix.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser