Invité Invité
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Mer 10 Jan - 22:49 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" |
|
Arwen112 Ange Blanc
Nombre de messages : 211 Age : 41 Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Mer 10 Jan - 22:57 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Mer 10 Jan - 23:04 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephiroth |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Mer 10 Jan - 23:07 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose |
|
Arwen112 Ange Blanc
Nombre de messages : 211 Age : 41 Jeux Vidéo favori : Final Fantasy 7 Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Mar 16 Jan - 21:16 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Jeu 18 Jan - 23:37 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche Goju |
|
Kro Fée des Anges
Nombre de messages : 557 Age : 41 Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: un mot pour une histoire Ven 19 Jan - 1:34 | |
| Soudain Kro dit "je vais y aller..", et le Matou répondit "mais où vas tu ma drogue, mon oxygène !!" Kro accéléra alors sa course.... pasque le chat c'est sephiroth et que la souris c'est Kro et la gamelle c'est ce bon vieux Goju, dit "bini bouf tout même la gamelle" car c'est la fête au village de Sephirothnounette qui sent la rose des bois, en revanche Goju sentait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mot pour une histoire | |
| |
|