Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Les clichés des RPG

2 participants
AuteurMessage
Kro
Fée des Anges
Kro

Féminin Nombre de messages : 557
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG

Les clichés des RPG Empty
MessageSujet: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG EmptySam 26 Aoû - 4:35

Coucou.

Voici une page web sympa destinée aux fans de RPG. Elle reprend et liste les clichés des RPG.
J'ai pas arrèté de rire au fur et à mesure. J'espère que ça vous plaira Euh .

Les clichés des RPG

Bisous.

Kro
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore

Féminin Nombre de messages : 1652
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy

MessageSujet: Re: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG EmptyDim 27 Aoû - 13:49

Trop fort ce truc XD

J'ai trop adoré, les héros "ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner."
"En général, les personnages masculins ont seulement une mère, et les personnages féminins seulement un père."
"La technologie est mauvaise en soi et est la propriété exclusive des méchants."
"Quand la suite d'un RPG inclut des personnages qui étaient déjà présents dans l'épisode précédent, ces personnages commencent le nouveau jeu avec des capacités de débutants. Tout ce qu'ils avaient appris ou récupéré est perdu, y compris leur équipement surpuissant."
"N'ayons pas peur des mots : vous êtes un voleur ! Vous entrez chez les gens comme si la porte n'était même pas fermée et vous vous mettez à fouiller partout."

XD Mais j'ai pas encore tout lu... y en a tellement...
Vraiment excellent...
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Kro
Fée des Anges
Kro

MessageSujet: Re: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG EmptyDim 27 Aoû - 14:56

Moi j'ai bien aimé celui sur les armes.

"Tout comme le premier rôle masculin se doit d'utiliser une épée, le premier rôle féminin se doit d'utiliser une canne, un bâton ou des variantes de ces deux armes."
"Hormis les deux personnages ci-dessus, les armes que vous pouvez utiliser ne sont pas limitées aux classiques flingues, masses et autres épées. Pourvu que vous ayez les compétences appropriées, vous pouvez tracer votre route dans le sang en utilisant des gants, des peignes, des parapluies, des mégaphones, des dictionnaires, des carnets de croquis,... Qui d'autre peut bien parcourir le monde en tuant des gens avec un parapluie ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG EmptyDim 27 Aoû - 20:07

moi j'aodore, j'ai tout lue, et je peu dire que 99% de ce qui est dit et vrai, le pire, c'est que je n'y ai pas pencer sur le coup, mais en faite, c'est toujour la même sauce, bref, trop exelant, moi j'aime bien la

"Le Mal, c'est bien, mon gars !
Les héros peuvent toujours compter sur l'assistance de vampires au grand coeur, de dragons, de voleurs, de démons et de massacreurs à la tronçonneuse pour les aider à sauver le monde de l'emprise du Mal. D'un autre côté..."

en plus, c'est parfaitemnet vrai, XD
Kro
Fée des Anges
Kro

MessageSujet: Re: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG EmptyDim 27 Aoû - 21:14

C'est clair qu'on s'en rond compte qu'après coup.

Quand j'ai lu la page, j'ai pas arrété de rire, du début à la fin XD.

"Clause de l'Amnistie à la Mémoire de Sephiroth
Toute mauvaise action, jusques et y compris de multiples génocides, est pardonnable si vous êtes suffisamment stylé."

C'est trop bon Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG EmptyDim 27 Aoû - 21:17

c'est vrai quelle est pas mal dans le genre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les clichés des RPG   Les clichés des RPG Empty

Les clichés des RPG
Page 1 sur 1