Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Série] Buffy contre les Vampires.

Aller en bas 
AuteurMessage
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyJeu 25 Mai - 18:21

Je tenais à parler de cette série car je l'apprécie énormément.
Une des rares séries TV d'ailleurs dont j'ai l'intention de commencer la collection des coffrets DVD... XD

J'adore cette série que j'ai découverte lors de ces débuts, il y a bien des années lol (la vieille)
J'ai toujours aimé tout ce qui était dans le style vampires, démons, magie, etc... et je trouve que cette série nous approte toujours du neuf et on ne s'ennuie jamais ^^

Chaque nouvelle saison est totalement différente de la précédente, nouveaux ennemis, nouveaux personnages et les anciens évoluent, tant dans leurs physique que dans leurs sentiments...
Cette série parle également de beaucoup de problème qu'éprouvent les jeunes d'aujourd'hui sur la sexualité, l'avenir, l'amour, le travail et nous apprend qu'il y a toujours de l'espoir dans la vie.

La dernière saison qui passe actuellement sur sérieclub est de loin ma préférée je dirais. Pleine de rebondissements et de suspence, des personnages de plus en plus attachants (je parle de Spike et de Down) et une véritable école de la vie.

Bref une série que j'adore et dont je ne loupe pas un seul épisode ^^


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyJeu 25 Mai - 22:48

Bon, quoi dire a part WAAAATA...
Moi aussi j'adore même si je trouve qu'au fil des saisons le charme de la série se perdait de plus en plus...
[Série] Buffy contre les Vampires. Buffy-wb-01
N'est elle pas magnifique ?Oui oui....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyJeu 25 Mai - 22:56

LOL C'est clair...

Tu trouves que le charme se perd au fil des saisons?
Tu vois, moi je trouvais justement que ce charme changeait et évoluait. L'histoire n'a plus rien à voir avec le début de la série... C'est totallement différent et c'est ça qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyVen 26 Mai - 11:59

Oui oui, d'accord mais moi je trouve l'évolution négative. J'aimais bien plus quand ils étaient l'équipe du debut avec des histoires moins superficiels et sentimentales surtout.....A la fin ca deviens moins de la chasse au vilain méchant mais une double quete sentimentale plus chiante avec sa soeur et compagnie.....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyVen 26 Mai - 13:35

Voila... Ca deviens plus une série pour les filles quoi... ^^
Ouais j'ai déjà remarqué que les mecs appréciaient de moins en moins Buffy à cause de tout ça...

En tout cas, moi c'est justement ce qui me plait ^^
Mais faut pas oublier que c'est une femme qui se cache derrière le scénario alors c'est pas étonnant que ça dévie ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyVen 26 Mai - 13:38

Oui oui, mais voila. Mais bon, j'adore quand même en generale...dommage que ca soit finit! Nonnnn
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyVen 26 Mai - 13:40

Sil ti pli C'est vrai alors c'est bien fini?? C'est pas une rumeur que j'ai entendue??
ZUT!!!! Nerve
Fait chier -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyVen 26 Mai - 14:00

Oui Oui, dans le derniere épisode ils en ont definitivement finit avec les forces du mal et tout le monde rentre chez soit.....
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyMar 6 Juin - 19:12

Pour en revenir à la quête sentimentale comme tu dis, j'adore la tournure que prennent les événements avec Spike. J'ai été trop heureuse quand la saison dans laquelle il était dans le générique à commencer. Il a trop la classe et son histoire avec Buffy est vraiment intéressante.
Même si son histoire avec Angel était tout de même plus belle...

Hier soir sur SérieClub, Faith est revenue pour les aider... trop cool ^^
C'est une jolie fille elle aussi... Je l'ai adorée dans la série True Calling.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. EmptyDim 21 Jan - 21:45

Voila j'ai enfin le coffret de tous les épisodes de Buffy... le gros coffret avec tous les épisodes de toutes les saisons...

D'ailleurs ça passe encore sur Série Club et en ce moment même en plus XD, je ne m'en lasse vraiment pas...
Je les regarde et reregarde en boucle XD

Mais maintenant que j'ai les tous premiers épisodes je les redécouvre, je ne les avais d'ailleurs pas tous vu... et ça fait un bail que la saison 1 n'est pas repassée à la TV...
L'ambiance est vraiment différente et je l'avais oubliée mais qu'est-ce que c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Série] Buffy contre les Vampires. Empty
MessageSujet: Re: [Série] Buffy contre les Vampires.   [Série] Buffy contre les Vampires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Buffy contre les Vampires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: DISCUSSION. :: Loisirs. :: Télévision.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser