| Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloraFlore Ange Gardien Fondateur
Nombre de messages : 1652 Age : 41 Jeux Vidéo favori : Final Fantasy Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 18 Avr - 13:17 | |
| C'est bientôt l'anniversaire de Yaziath, plus que 10 jours ^^ Je compte sur vous pour ne pas l'oublier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 18 Avr - 20:04 | |
| (/me programe une alerte sur son pc)
il parait que sa porte maleur de souhaitée un aniversair a l'avance, je suis pas superstitieu mais bon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 18 Avr - 22:10 | |
| Excuse moi Flo' j'avais oublier de poster ce post, mais bon faut dire j'étais pas souvent chez moi en ce moment ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mer 19 Avr - 15:04 | |
| Je ne l'oublierai pas...(Penelo programme son portable =p) |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 41 Jeux Vidéo favori : Final Fantasy Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Ven 21 Avr - 18:03 | |
| Overdoz --> Y a pas de soucis... je t'avais demandé juste au cas où je l'oubliais mais ce n'est pas le cas donc tout va bien ^^
XD c'est sympa de programmer son portable XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Ven 28 Avr - 23:08 | |
| hé hé hé, on ezt le 28, bon aniversaire yaziath, tout plein de bonne chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Ven 28 Avr - 23:11 | |
| Oui^^(mon portable me la dis =p) Joyeux anniversaire Yaziath!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Ven 28 Avr - 23:19 | |
| Zoyeux annif' Yaziath !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Lun 1 Mai - 18:40 | |
| Je viens en retard... Désolé, j'étais pas chez moi ce week end et sans net... >< Enfin, Joyeux Anniversaire Yaziath ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 2 Mai - 12:38 | |
| Bah, de toute façon j'étais pas là le jour de mon annif' (le matin au Canaries, l'aprèm' dans l'avion, le soir à paris et le lendemain à 2h00 du mat' chez moi....) Donc pour le retard c'est pas grave ^^ ! Merci ç tous d'y avoir pensé (même pour ceux qui m'ont oubliée...) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 2 Mai - 12:40 | |
| O.O Punaise... aux Canaries... la vache... quel anniversaire!!!! Et quelles vacances aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 2 Mai - 12:44 | |
| Tu parles, c'est bétonné de partout, y'en a pas un qui parle français, c'est bourré de touristes, il fait trop chaud et les serviettes de l'hôtel étaient cradeq... Moi qu'étaient déprimée, ça arrange pas les choses... Et pis, question super annif'...heu... la matinée à enregistrer les bagages, les quatre heures d'avion avec un repas froid composé de...heu...un chose inidentifiable, et pis la soirée en bagnole ! J'en ai ma claque des moyen de transports, là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 2 Mai - 12:53 | |
| Pauvre Yaziath... Finallement t'as pas passer un si bon anniversaire que ça alors... T'as été gâtée au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. Mar 2 Mai - 13:00 | |
| Bah, j'ai eu des sous, une vache suisse qui chante en yoddle quand on lui tape dans le dos, un pendentif et un porte-clé de la part d'une copine, un tigre en peluche, mais j'ai pas encore eu tousmes cadeaux (l'avantage d'être née dans une famille nombreuse...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Yaziath : le 28 avril. | |
|