| Comprends pas... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FloraFlore Ange Gardien Fondateur
Nombre de messages : 1652 Age : 41 Jeux Vidéo favori : Final Fantasy Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 19:03 | |
| j'ai l'impetion que sa marche de facon alleatoire, apret plusieur essais, sa tombe a cautée de la plaque, serieusemens, je pence que sa marche avec des statistique, mais c'est jueste une theorie |
|
| |
Nombre de messages : 1652 Age : 41 Jeux Vidéo favori : Final Fantasy Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 19:08 | |
| Ouais... enfin j'ai essayé une vingtaine de fois et ce n'est jamais tombé à côté... C'est ça que je trouve totalement fou.... Oui je penses aussi que c'est fait à partir de stat mais quand même... c'est gros quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 19:15 | |
| pas is gros que sa, il pose la question a ... dison 100 persone, le premiere essais, 99% on pencer a ... dison 45 (j'ai pas fait les compte), eyt bien il programe le site pour aficher 45 en premier lieu, pour corcer le tout, tu a du remarque que plusieuyr chifre on le même symbole, se qui augmente les chance de tomber juste, et toi, tu doit juste pencer comme la mageur partit du groupe de 100 persone du test, et paf, sa donne l'impretion de lire dans les pencée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 19:26 | |
| En fait, tu as que quelque resultat possible, quel que soit le chiffre choisie. Et tous ces chiffres ont le même symbole. Parfois, tous les symboles changent, mais ces chiffre ont un symbole en commun. Donc tu as l'illusion de la lecture de pensée x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 21:05 | |
| Ouais mais quand même c'est dingue ce truc... Tu ne vas quand même pas me dire que tout le monde pense aux même résultats dans le même ordre... J'ai fait une expérience. J'ai fais le test 10 fois devant mon ordi et il a à chaque fois trouvé le bon symbole. Ensuite je suis partie dans la pièce d'à côté et j'ai de nouveau fait le test mais à ce moment la les réponses étaient fausses... Etrange quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 6 Avr - 21:09 | |
| Pense très fort a une reponse fausse. Il trouvera pas le symbole :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Dim 9 Avr - 15:18 | |
| On va essayer de faire comprendre à Flora. Peu importe à quelle chiffre tu penses au départ, après avoir fait l'opération tu te retrouves FORCEMENT (c'est des maths) dans la diagonale qui va du bas à gauche en haut à droite, chiffres qui correspondent comme par hasard au même symbole. Pour bien comprendre, il suffit de mettre rafraîchir la page internet, et on observe direct le truc. Mais c'est quand même nickel au début de rien pigé à ce qui se passe. |
|
| |
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 10 Avr - 12:03 | |
| Ah ok... ouais j'avais pas fait gaffe à ça... Mon p'tit frère... mathématicien dans l'âme... XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 10 Avr - 19:17 | |
| - Aquila a écrit:
- On va essayer de faire comprendre à Flora.
Peu importe à quelle chiffre tu penses au départ, après avoir fait l'opération tu te retrouves FORCEMENT (c'est des maths) dans la diagonale qui va du bas à gauche en haut à droite, chiffres qui correspondent comme par hasard au même symbole. Pour bien comprendre, il suffit de mettre rafraîchir la page internet, et on observe direct le truc. Mais c'est quand même nickel au début de rien pigé à ce qui se passe. Ouaip c'est après plusieurs essai et plusieurs explications qui te passent par la tete tu arrives à comprendre comme fonctionne ce lecteur... Ca fait un moment que je le connais, mais bon après quelques trucs ca devient vite lourds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 24 Avr - 12:56 | |
| c'est pas moi qui est trouvé cette explication mais c'est celui qui a fait ce petit site qui la fournit. Alors voilà ce qu'il a marqué comme explication :
"Quel que soit le nombre choisi, quand on soustrait les 2 chiffres, on obtient un multiple de 9 : 10 -> 9 11 -> 9 12 -> 9 13 -> 9 ... 62 -> 54 63 -> 54 64 -> 54 ... 98 -> 81 99 -> 81 etc... Maintenant il suffit de mettre le même symbole pour tous les multiples de 9 (ici c'est dans la diagonale, il suffit d'avoir un peu d'observation) et le tour est joué "
Voilà Flora j'espère que ça t'as aidé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 24 Avr - 15:03 | |
| Ouais J'avais compris un truc du style mais c'est vrai que j'avais pas fait gaffe qu'il s'agissait à chaque fois d'un multiple de 9... Ouais du coup, tout deviens plus clair XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 24 Avr - 17:11 | |
| contente d'avoir pu t'aidé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 24 Avr - 18:17 | |
| - Setsuna a écrit:
- En fait, tu as que quelque resultat possible, quel que soit le chiffre choisie.
Et tous ces chiffres ont le même symbole. Parfois, tous les symboles changent, mais ces chiffre ont un symbole en commun. Donc tu as l'illusion de la lecture de pensée x_x J'avais donc juste :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 24 Avr - 21:25 | |
| ouaip ! mais l'explication du mec qui a fait le site est je pense plus claire. tu avais quand même raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 1 Mai - 20:53 | |
| - Goju a écrit:
- j'ai l'impetion que sa marche de facon alleatoire, apret plusieur essais, sa tombe a cautée de la plaque, serieusemens, je pence que sa marche avec des statistique, mais c'est jueste une theorie
La première fois ça a marché j'étais sur le cul lol mais les 7 fois suivantes c'est tombé à côté alors je sais pas si ça marche réellement leur truc... Par contre j'ai pas compris non plus!!! lol
Au fait Goju... C'est IMPOSSIBLE de faire AUTANT de fautes d'ortho mdrr!!!!!! Tu fais exprès??? ô_O lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Lun 1 Mai - 21:36 | |
| non, je ne le fait pas expret, mais je peu faire encore pire dans certain cas, mes cour de francais sont trée vague dans mon esprie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Mer 3 Mai - 21:24 | |
| Le truc drole ces que si la machine se trompe c'est que la personne ne sait pas compter....Lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comprends pas... XD Jeu 4 Mai - 12:07 | |
| Ouais c'est clair, j'avais pas pensé à ça XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprends pas... XD | |
| |
|
| |
| Comprends pas... XD | |
|