Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Metal World : Metal et Rock ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyDim 1 Oct - 17:19

J'ai fais un site sur le metal et j'aimerais savoir ce que vous en pensez
Voici l'adresse :
Metal World

Ce site parle musique. En réalité, presque tous les styles. Cela va des vieux groupes comme Pink Floyd, Peter Gabriel, Genesis, Deep Purple, au Metal, black metal, néo metal, ... (cradle of filth, slipknot, system of a down ...), en passant par le rock : MUSE, placebo, Red Hot Chili Peppers, Noir Désir, Nirvana ... Mais il ya aussi, sur ce site, une ou deux pages qui parle de reggea (Bob Marley, Israil Vibration). Bref, tout ce que j'écoute.
Sur ce site, on trouve aussi des images uniques sur le net, des quizz, des clips ...

Bref, venez y faire un tour. C'est un superbe site pour découvrir des groupes nouveaux.
Merci !

@++
Warrior
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyMar 24 Oct - 17:53

C'est vraiment pas mal du tout comme présentation... Tu as fais du bon boulot...
Le truc qui me dérange un peu c'est l'écriture qui est un peu trop grande lorsque l'on passe la souris dessus... Mais ce n'est pas très gênant ^^

Non vraiment, très bien... Tu as fais des progrès je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyJeu 26 Oct - 14:34

merci beaucoup c'est sympa ! moi aussi j'aime bien la page de présentation ! mais le probléme, c'est qu'elle met trop longtemps a s'afficher ! alors j'imagine pas le pauvre mec avec son 56K qui veu voir mon site ...
sinon, oui je m'améliore, mais je vais bientot passer a mieux : des sites en flash !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyJeu 26 Oct - 19:32

sa passe très bien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyJeu 26 Oct - 22:19

Ouais chez moi aussi mais tu as raison Warrior de t'inquiéter pour les bas débits, c'est pas toujours drôle de mettre une heure pour télécharger une page...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyJeu 26 Oct - 22:21

C'est cool mais je suis pas fan de métal xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... EmptyVen 27 Oct - 14:16

ouais moi c'est pareil en 5 secondes c'est tout affiché, mais ma mére elle mais bien 1 ou 2 minutes !!! donc c'est chiant ! sinon, ce qui est dommage c'est que mon site n'est pas encore fini ! j'ai fais que 4 ou 5 groupes sur une 30éne de prévu ! mais si il y a des groupes de metal ou de rock, qui ne sont pas dans la liste, et que vous aimeriez qu'il y figure, envoyez moi :
- le nom du groupe
- la bio
- la disco
- les membres
ce serais sympas, mais si vous ne savez rien de tout cela, donnez moi juste le groupe, c'est pas grave, ce me fera juste chercher tout seul mais cela ne me dérange pas
sinon, si quelqu'un se propose pour m'aider (exemple, trouver, pour un des groupes déja présent, la bio, et la réécrire : pas faire du copier coller sur un site, ou alors, si vous le faite, donnez moi l'adresse du site) donc bref, voila, ce serais vraiment sympas, mais je pense que je vais profiter des vancances pour continuer encore, et faire deux ou trois groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal World : Metal et Rock ... Empty
MessageSujet: Re: Metal World : Metal et Rock ...   Metal World : Metal et Rock ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal World : Metal et Rock ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Partenaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser