Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !

Aller en bas 

Avez vous des gouts en communs "with" me ???
Yes !!!!!!!
Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Vote_lcap100%Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Noooooooo ! Sniff !!!
Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Vote_lcap0%Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyVen 7 Oct - 20:15

Salut, "all this people" !
Je suis Bahamut2 (ce pseudo me plait, moi, grand ammateur des FF et des autres RPG). Also :
-J'adore les RPG et les jeux d'infiltration (Metal Gear Solid, bien évidemment !!!) mais aussi les jeux d'aventures, de combats, mais surtout de guerre ! Et surtout ceux se déroulant lors des deux guerres mondiales (pas en même temps !!! XD !)
-J'adore aussi la musique et le METAL !!! SLIPKNOT, KORN, RAMMSTEIN, PLEYMO ... mais aussi NIRVANA (grand hommage ...)... Je suis un des passionés les plus fou (XD !) du "Donjon de Naheulbeuk" !!! Par contre, je déteste le rap et la variétée !!! Beuh ! Dble bzz affraid
-Question films, même style que les jeux videos, et pour les livres, un peu aussi mais surtout des livres genres "Harry Potter", "Le Seigneur des Anneaux" ... Du fantastique ! J'aime beaucoup les livres GROS et EPAIS ! J'apprécie aussi les romans policiers, comme "Le Huit". Mes gouts en BD : de grosses blagues lourdes, comm "Le Chat", de Gelluck, et ... "Le Donjon de Naheulbeuk" (encore !!! XD !)!
Bon, je crois m'etre assez décris, mais si ce n'est pas assez, dites le moi ! XD !
Bon, eh ben @++ "all this people" !
Bahamut2, 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptySam 8 Oct - 14:08

Bienvenue à toi Bahamut2!
Ca me fait vraiment très plaisir que tu te sois inscrit... J'éspère maintenant que tu deviendras un membre actif Wink.

En tout cas, pour ma part, j'ai pas mal de points communs avec toi!! (Et je n'en connaissais pas autant! Rolling Eyes ).
Déjà, cool, un fan de Final Fantasy... Hésites pas à poster dans la partie correspondante...
Et puis, bah LE Seigneur des Anneaux hein... génial et puis la lecture en général!

Pour les jeux de guerre... va falloir que tu vois ça avec Micknain55... C'est un mordu... Alors hésite pas à faire une partie là dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Bienvenue   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyLun 10 Oct - 19:51

Salut à toi Bahamut2.

Je suis pas mal interessé par les jeux de guerre, moi je joue a CALL of DUTY, MEDAL of HONOR, ...

Je fais aussi des Lan, est ce que tu en fais aussi, et a quel jeu tu joue toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptySam 15 Oct - 17:05

Micknain55 a écrit:
Je fais aussi des Lan, est ce que tu en fais aussi, et a quel jeu tu joue toi?

Eh bien ... je dois avouer que .............. je ne sais pas ce que c'est que des Lan, étant donner que je n'ai que ... 14 ans !
Also, comme jeux de guerre (je pense que ta question concerne plutot les jeux de guerres !), j'adore la saga des "Conflict Desert Storm". J'y ai mis un topic dans jeux videos, je crois ... Sinon, je n'en connais pas d'autres, comme cela, de tête, à l'instant ! Je dois connaitre d'autres jeux de guerres mais, ils doivent m'échapper et je ne dois y penser ! Je connais tellement de jeux !!! C'est d'ailleurs pour cela que c'estune de mes principales activitées, passions !
Je pense avoir répondu a ta question, mais si non, ...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyDim 16 Oct - 20:03

Pour les Lans, ce sont des genres de "réunions" où les mordus de jeux en réseaux se rejoignent pour jouer ensemble...
Généralement ça se fait dans une grande salle et tous les participants ramènent leur ordi et les relient tous ensemble.
Ensuite commencent de longues heures de jeux... où on ne fait que manger et boire, sans se laver et en dormant un minimum...

Oui, mon copain et mon frère en sont des friands consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyMer 19 Oct - 21:30

je confirme et je rajoute meme que ça dure parfois 48 ou 72h d'affilé...
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyVen 14 Avr - 14:03

Je voulais juste annoncer à tout le monde que Bahamut2 à changé de pseudo et qu'il s'appelle desormais Warrior.
Certains l'auront peu-être déjà remarqué mais je préfère le redire pour que personne ne se pose de question sur "Qui est ce nouveau membre" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyVen 14 Avr - 21:02

Bienvienduuuuuuuu!! Original comme présentation!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyVen 14 Avr - 21:21

T'es à la masse ma grande.
Il est arrivé il y a longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyVen 14 Avr - 21:36

Ah oui mais comme je ne suis pas arrivée il y a longtemps et que je ne lis pas tous les posts, ça me prendrait trop de temps, beeeen... lol Disouli!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! EmptyVen 14 Avr - 22:25

Non mais en fait ...
Ya écrit ça sous son avatar:

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 30
Age: 14 ans

Le première ligne est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty
MessageSujet: Re: Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !   Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormerrrrrrrrrr ... avec Bahamut2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille avec des judokas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser