Le Monde de Flora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais d'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 13:23

bon, il y a pas mal de flood la dedan, mais bon, passon

Goju, mais sa veut dire quoi au juste, mon vrais prenom est julien, nous avon des amis qui m'apelais Gas Ju quand j'ettais petit, avec l'acsent, c'est devenu Goju, est sa mes rester, tout le mond m'appelle Goju chez moi ou sur le net, comme il n'y a pas 101000101111100 Goju sur le web, si vous tomber sur un Goju (habituellement, je ne met pas de maj, mais la, c'est pur faitr plaisir a flora, XDD), il y a des chance pour que se soit moi, XDD. Comme quoi, il n'y a pas toujour des chose cacher deriere un pseudo, l'acsent peut tout faire, XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 15:53

Euh, ben, moi, en m'inscrivant sur un forum dédié à sonic (oui, j'avoue, j'aimais ça, mais c'est fini maintenant...), j'ai vu un pseudo que je trouvais très cool : Masatoshi. Alors je sais pas ce que ça veut dire, c'est p'têt le vrai prénom de l'internaute, mais bon...
Alors j'ai cherché un pseudo à consonnance japonaise, et, toute contente (ah, j'avais bien peu de fierté à cette époque... Euhh ), j'ai trouvé Yatzi...
Mais comme tout le monde me prenait pour un mec, ben, j'ai cherché un anagramme, j'ai trouvé que Yaziat sonnait beaucoup mieux... Un p'tit "h" pour finir le tout, et voilà...
Mais encore maintenant, les gens me prennent pour un mec... Euhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 17:50

Chai pas, moi je prend des nom masculin ou des adjectifs [Setsuna, Tsumetai] maiso n me prend souvent pour une fille [Moins avec Setsu qui est connu, mais avec Tsumetai, tt le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Gods_Ang
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 15:47

Haha Haha

Setsu en plus tu ne ressemble pas a une fille du tout...;

Moi ca vien du fait que je voulait avois un pseudo avec Sephiroth dedans mais sur le premier forum il y en avait deja un qui s'appelait Sephiroth ... Alors mon grand petit frere a eut une idée... On va me donner un pseudo anglais que j'adore... Donc au depart ce fut God's Angel Sephiroth... Pour ceux qui ne parlent pas anglais, ca veut dire "Sephiroth l'ange de Dieu"... Mais vous allez me dire que ce n'est pas mon pseudo... Ben j'ai du le changer sur le meme forum vu que le jeu interactif beuguai avec mon pseudo donc c devenu Gods_Angel_Sephiroth... Voili... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:37

Ben d'hab j'ai d'autres pseudos (Arwen, Baby, Nana, Naru, etc.) mais bon, vu le nom du forum et vu mon prénom à moi, j'ai pas pu m'en empêcher looooooooooool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 1:00

Ben moi c'est cré simple, c'est le prénom d'un perso de Final Fantasy 12(qui n'est toujours pas sorti en Europe, j'ai cro hâte)voili!!^^
Je voulais prendre Rikku, mais c'étais déjà pris =p
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:18

^^ Oui en effet mais c'est un très joli pseudo Penelo... j'aime beaucoup!
Moi aussi j'ai très hâte que FF12 sorte chez nous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:40

Moi mon pseudo vient du film fight club. A l'origine c'était Tyler Durden, mais je me suis séparé d'un bout de mon pseudo pour ce forum Smile

J'en profite au passage pour vous recommender le film culte fight club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 12:55

Bah euh moi c'est pas très recherché xD
Mon pseudo est Margote... parce que je m'appelle Margot Ouahhh

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:23

huh fight club, c'est vrai que c'est un bon film, a voir au moin deux fois^^.

Mon pseudo veux dire chat noir. Chat noir en anglais black cat, c'est un manga ou le surnom du héro est black cat. En japonnais, la fille qui est amoureuse de lui l'appelle kuro sama Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:23

Moi mon pseudo na rien à voir avec des jeux vidéo et sa mais ça vient simplement des bonbons " pimousse " que j'adore manger et oui je suis une éternelle gourmande et c'est pas flora qui me contredira n'est ce pas flora?
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:55

XD C'est clair ça ne m'a même pas étonné quand tu as trouvé ton pseudo XD
Je me souviens encore de toi qui manges le nutella à la petite cuillère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 21:55

heureuesemnt que tu n'as pas tout vu tu n'en reviendrais pas tu dirais c'est quoi ces cochonneries quelle mange de nouveau lol bon je vais arretter la sinon c'est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:48

Bonjour,

Mon pseudo vient de mon prénom, Carole (eh vi, je suis une fille).

On me surnommait Caro, et comme un jour je n'avais plus que trois lettres pour signer un sms, je l'ai signé Kro, et c'est resté.

Sinon, pour info, je préfère la Despe Haha .

A bientôt.

Kro
Revenir en haut Aller en bas
FloraFlore
Ange Gardien Fondateur
FloraFlore


Féminin Nombre de messages : 1652
Age : 40
Jeux Vidéo favori : Final Fantasy
Date d'inscription : 30/09/2005

Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 2:02

XD c'est clair au début je me suis demandée si ça venait de là....
Mais t'as bien raison la despe c'est bien meilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-de-flora.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:29

je suis pas un grant amateur de bier mais c'est vrai que ton pseudo, il ma fait pencé a la marque de biere. sa veu pas dire que je suis alcolique hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kro
Fée des Anges
Kro


Féminin Nombre de messages : 557
Age : 41
Jeux Vidéo favori : FF, Zelda, Tales, BoF et autres RPG
Date d'inscription : 05/07/2006

Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 8 Juil - 14:45

Salut,

Goju a écrit:
sa veu pas dire que je suis alcolique hein !

c'est ce qu'on dit Goju, c'est ce qu'on dit... Ah ah .

A plus.

Kro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 20:12

sa veu dire quoi sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 15 Juil - 3:58

Oui mais la Kro, elle s'ouvre facilement à la main, et a un indicateur de bonne température ( le flocon bleu ).

Enfin, une des meilleurs bières est l'Amsterdam à 8,2° =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais d'où vient votre pseudo?   Mais d'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais d'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptite pub, mais pas pour moi!
» Votre chanson du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Flora :: ACCUEIL :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser